Collège St Joseph

Collège – Machecoul St Meme

Sélectionnez une page

Hoy hemos ido al colegio a las 8:05 de la mañana y hasta las 13:10 los alumnos franceses durante ese tiempo han tenido clases y los españoles han estado haciendo crepes. Después de eso, alumnos españoles y franceses han recibido clase hasta la hora de la comida que han comido pasta con calamares, después de comer hemos ido a comer los crepes que habían hecho los españoles y después les hemos dado un regalo a los españoles, después algunas personas hemos tenido clases de Arts plastiques y después se han ido los españoles a clase de español con los de Segundo de Bachillerato hasta que se termine el día de colegio.

Le mardi 20 mars nous avons passé la journée au collège. Les deux premières heures de la matinée nous, les français, étions en cours pendant que les espagnols faisaient des crêpes.

Après la récréation du matin les espagnols sont venus avec nous en cours. Ils ont participé à notre cours d’espagnol (les français ne pouvant pas participer à l’échange avaient préparé des questions pour les espagnols). C’était unbon moment d’échange entre les espagnols et les français.

Les espagnols ont ensuite participé à notre cours de Français, nous sommes allés au C.D.I où ils lisaient ou dessinaient dans le silence pendant que nous faisions des recherches sur internet.

Le midi, nous avons mangé au self, puis, à 13h10 nous avons mangé les crêpes préparées par les espagnols. Elles étaient délicieuses !

L’après-midi nous sommes tous allés en cours d’arts plastiques, puis vers 15h45 les espagnols sont partis pour discuter avec des lycéens. Ensuite, les français ont terminé leur journée de cours comme d’habitude pendant que les espagnols continuaient de parler avec les lycéens. C’était une bonne journée, c’était plutôt sympas d’accueillir les espagnols dans nos salles de cours.

Galerie photo
5 Photos

Galerie photo
5 Photos