Collège St Joseph

Collège – Machecoul St Meme

Loire AtlantiqueUradel

Clases, maratón, churros con chocolate y juego en el casco viejo

Galerie photo
3 Photos Carolina: Aujourd’hui a été amusant , le matin nous sommes allés dans notre école , mais la classe n’a pas été normale parce nous sommes dans la semaine culturelle .

La majorité du temp nous n’avons rien fait, mais il y a un moment où nous avons regardé un film.

Après nous avons couru au Rodeo. Nous avons fini très fatigués mais nous avons fait quelques tours. Nous avons visité la partie Antique de Cáceres c’est très beau,aussi nous avons fait une promenade pour visiter le centre. Elise: Hoy hemos corrido una maratón en el parque del Rodeo y también hemos visto correr a nuestros correspondientes, hemos visitado Cáceres y es muy bonito, tenemos fotos pero no se pueden poner, en el tiempo libre hemos comprado un souvenir.

Galerie photo
3 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=145&ID_RESSOURCE=1001″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=145&ID_RESSOURCE=1002″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=145&ID_RESSOURCE=1003″}],3000)