Collège St Joseph

Noirmoutier

Galerie photo
5 Photos En español

Hoy fuimos a Noirmoutier para ver el passage del Gois. Después, fuimos a la playa y fuimos a comer en una creperia en la isla. Para ir a casa pasamos en coche por todo el passage du Gois. Entonces, fuimos a montar a caballo. Con los caballos estuvimos saltando. Después, estuvimos merendando. Y luego fuimos a ver bailar a Cléo y su madre que bailan bailes medievales (habia más personas).

En français,

Aujourd’hui, nous sommes allées à Noirmoutier pour voir le passage du Gois. Après, nous sommes allées à la plage et nous avons mangé dans une crêperie sur l’île. Pour aller à la maison, nous sommes passées sur le passage du Gois, en voiture. Puis, nous sommes allées à l’équitation. Avec les chevaux, nous avons sauté. Après, nous avons pris un goûter. Et ensuite, nous sommes allées voir la répétition de danses médiévales de Cléo et de sa mère (il y avait plus de gens).

Alma Y Cléo

Galerie photo
5 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=133&ID_RESSOURCE=956″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=133&ID_RESSOURCE=957″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=133&ID_RESSOURCE=958″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=133&ID_RESSOURCE=959″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=133&ID_RESSOURCE=960″}],3000)