Collège St Joseph

Collège – Machecoul St Meme

Loire AtlantiqueUradel

Voici le résumé de notre journée rédigé par Tom, Noémie et Camille.

Hier soir, nous sommes arrivés dans les familles puis nous avons fait connaissance en dînant. Les familles nous ont bien accueillis, les genssont très sympathiques.Le lendemain matin nous nous sommes rendusà l’école à pied,en voiture ou en train. Puis nous avons visitél’école avec deux « prefects ».Ensuite, dans la ville nous nous sommes rendusà la « 1657Chocolate House » puisnous avonsdégusté un délicieuxgâteau avec un chocolat chaud. Ensuite nous avonsfait du shopping librement puis nous avons mangé notre « packed lunch »en marchant. L’après midi nous avonsentraînéles élèves de « Year 10″pour leur GCSE(ils nous ont posédes questions et nous leuravons répondu en français). Les élèves ont ensuite assistéau dernier cours de la journée de leur correspondant anglais. Certains ont assisté à un cours de « PE » et ont découvert un nouveau sport « Lacrosse ».

Noémie, Tom et Camille